Non, ce n'est pas du curé dont j'ai envie de vous parler (je sais elle est trop facile celle-ci) mais d'un radioamateur de Camaret.
Claude F9OE est tombé dedans très tôt et voilà 50 ans qu'il se fait entendre sur les ondes. En HF bien sur, avec une prédilection pour la télégraphie, mais aussi en thf et ce, jusqu'à 10Ghz.
Je ne connais pas Claude.
Je crois même ne jamais l'avoir contacté autrement que par quelques échanges épistolaires électroniques. J'aimerais cependant vous inviter à visiter son blog. Et oui, ce n'est pas parceque son indicatif commence par F9 que cet OM est resté à l'écard de la vague internet. J'aime beaucoup son blog.
De par la forme d'abord, il n'y a rien qui clignote, par de sons ni de couleurs crillardes comme sur trop de sites. Ca repose.
Puis le fond. Car comme on est réposé, on peut alors apprécier tranquillement la prose de Claude, qui livre quelques reflexions pertinentes et souvent amusantes sur sa pratique de la radio d'amateur. On y lira aussi avec plaisir ses souvenirs de radio naviguant.
C'est Ici .
Profitez-en pour apprécier les diaporamas sur sa région.